Nabilla et la chirurgie esthétique: elle révèle ce qui est vrai… ou faux

Nabilla et la chirurgie esthétique: elle révèle ce qui est vrai… ou faux
Instagram

Nabilla Benattia ne cesse de faire parler d’elle. Son petit garçon Milann, son deuxième mariage avec Thomas Vergara, l’une ou l’autre polémique… la star de la téléréalité fait toujours les gros titres des magazines et sites people.

Après avoir pris la parole sur des accusations d’utilisation de botox de son homme, la belle brune de 29 ans a tenu à faire une mise au point ce dimanche 13 juin.

Sur Snapchat, Nabilla joue carte sur table et évoque la chirurgie esthétique sans langue de bois. « J’assume les choses que je fais, mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses ! », commence la maman du petit Milann. Certes, la désormais habitante de Dubaï s’est fait refaire les seins, mais elle n’est passée sur le billard pour l’ensemble de son corps.

« Par exemple, quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyperfine (…). Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os », a-t-elle déclaré, visiblement en colère.

L’influenceuse a également évoqué un sujet qui revient souvent à son sujet, son postérieur : « On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin ».

Voilà de quoi faire taire les rumeurs !

Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE