Des actes de vandalisme à l’Athénée de Spa

Le travail des enfants et des enseignants mis à terre.
Le travail des enfants et des enseignants mis à terre. - C.K.

Pendant que certains ont des passe-temps intelligents qui font grandir le corps et l’esprit, d’autres en ont des idiots qui n’amènent que la désolation et la tristesse, nivelant par le bas leur intellect. À l’Athénée Royal et École d’Hôtellerie de Spa, on en a fait l’amère expérience du côté de l’implantation du boulevard Rener, qui accueille le fondamental.

Un acte gratuit.
Un acte gratuit. - C.K.

En effet, ce jeudi, tout le petit monde qui fréquente l’école a pu constater que des actes de vandalisme avaient été commis dans la cour de l’établissement, où trônent normalement plusieurs grandes jardinières. Un triste spectacle s’offrait à la vue puisque celles-ci avaient été renversées. Difficile d’imaginer un acte accidentel puisque tous les grands bacs avaient été victimes de cet acte gratuit.

Sur Facebook, la directrice de l’implantation, Catherine Kocks, a diffusé des photos des jardinières renversées, demandant à la communauté si certains avaient vu quelque chose de suspect en fin de journée mercredi soir.

Tout le monde s’accorde à dire que cet acte est vraiment honteux, car saccager le travail des enfants et des enseignants est véritablement irrespectueux.

Toutes les jardinières ont été renversées.
Toutes les jardinières ont été renversées. - C.K.

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION