Deux blessés légers dont une enfant de 10 ans dans un accident à Waimes

Avec le choc, les airbags de deux véhicules sont sortis lors d’un accident à Waimes ce lundi.
Avec le choc, les airbags de deux véhicules sont sortis lors d’un accident à Waimes ce lundi. - Prétexte D.R.

Un accident entre deux véhicules s’est produit ce lundi vers 11 h 30 rue Saint-Remacle, à Waimes. « Un accident avec blessés légers », nous confirme-t-on du côté de la zone de police Stavelot-Malmedy.

Selon les infos recueillies sur place par les policiers, une Spadoise de 29 ans, conduisant un VW Caddy, se déplaçait en direction de Thirimont en venant de Waimes, sur la rue Saint-Remacle donc. La conductrice a voulu opérer un demi-tour sur un accotement asphalté pour retourner en direction de Waimes. Elle s’est apparemment engagée juste après son demi-tour et n’a pas vu arriver une Skoda Octavia avec à son bord une Waimeraise de 38 ans et un enfant de 10 ans.

Résultat : les deux voitures sont bien amochées. L’avant gauche du VW Caddy est fortement abîmé, les deux pneus gauches sont à plat et les airbags sont sortis. La conductrice se plaint de douleurs du côté gauche, celui où le choc a eu lieu. La Skoda Octavia a, elle, le pneu droit à plat et les airbags sont également sortis. Si la conductrice semble s’en être sortie sans trop de problèmes, la petite fille de 10 ans se plaint de douleurs au poignet.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers