Les avocats verviétois apportent leur aide aux sinistrés

Des avocats verviétois fourniront une aide de première ligne.
Des avocats verviétois fourniront une aide de première ligne. - Prétexte ADBE

« L’Ordre des Avocats du Barreau de Verviers, conscient des problèmes rencontrés par les personnes et familles sinistrées, a décidé, sur proposition de Monsieur le Bâtonnier de l’Ordre et en accord avec les autorités communales verviétoises, d’organiser une permanence juridique de première ligne », indique, dans un communiqué, le Bâtonnier Renaud Heins.

« Dans ce cadre, un avocat vous recevra à l’effet de vous entendre et de vous conseiller utilement quant aux démarches urgentes à accomplir. »

Les consultations proposées se veulent solidaires et sont totalement gratuites. « Elles se tiendront, chaque jour ouvrable à l’école communale du centre, rue Ortmans-Hauzeur, 26 à 4800 Verviers, de 10 à 12h et ce à partir de ce jeudi 22 juillet. »

Dans la mesure du possible, il est utile pour les personnes sinistrées de se munir de différents documents (identité, actes de propriété, police d’assurance, documents de santé, etc.).

« Nous tenons à remercier les autorités communales d’avoir mis un local à notre disposition vu la situation du Palais de Justice », précise encore le Bâtonnier.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)
Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION