Daniel Labila débarque au Standard: ce jeune joueur de 18 ans vient du PSG

@Standard
@Standard

Ce vendredi, c’est déjà la reprise en Division 1. Juste avant son premier match face à Genk, le Standard a réalisé un joli coup.

Le club liégeois a officialisé ce mercredi l’arrivée du jeune français Daniel Labila en provenance du PSG. Il s’agit d’un attaquant de 18 ans qui va intégrer l’équipe U21. Il tentera d’y faire ses preuves afin de recevoir sa chance plus tard ans le noyau A.

En attendant Donnum

Alors que le club fait face à des problèmes financiers, le Standard est maintenant sur le point d’engager un autre joueur. Priorité des Rouches depuis plusieurs jours, Aron Donnum va rejoindre le club liégeois, assurent différents médias norvégiens.

Après avoir trouvé un accord avec le joueur, le Standard a en effet trouvé un terrain d’entente avec Valerenga, le club local. L’officialisation étant attendue, le joueur ne devrait pas prendre part au match de ce vendredi contre Genk.

Aron Donnum est un ailier droit norvégien de 23 ans actif à Valerenga, qui, il y a quelques mois, avait été sollicité par le club italien Lecce, sans donner suite à la proposition.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Genk (prov. de Limbourg)

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard