Une tondeuse de 150 kg volée à Froidchapelle, une auto au fossé à Solre-Saint-Géry

Les malfrats ont brisé le cadenas pendant la nuit.
Les malfrats ont brisé le cadenas pendant la nuit. - PQR

Il fallait être sacrément équipé pour voler un gyrobroyeur agricole de 150 kilos. C’est pourtant ce que des malfrats ont fait dans la nuit de dimanche à lundi, à Froidchapelle. En se réveillant le matin, l’habitant s’est rendu compte que sa tondeuse avait disparu : le cadenas avait été brisé et la chaîne arrachée. Les faits se sont déroulés à la rue du Gouty. Une enquête est en cours.

Une Ford Fiesta dans le fossé

Lundi, vers 18h, un accrochage sans blessé s’est produit au carrefour de la N40, à Solre-Saint-Géry (Beaumont). Une Renault Twingo circulait tranquillement lorsqu’elle est arrivée au carrefour. Elle a marqué le « stop », avant de reprendre sa route en direction de Philippeville. Le conducteur d’une Ford Fiesta qui arrivait de Beaumont a été surpris, a braqué et s’est ensuite retrouvé dans le fossé.

On ne déplore aucun blessé. Les conducteurs étaient en ordre de documents et ne conduisaient pas sous influence. Les deux véhicules accidentés ont été dépannés par leurs garages respectifs. Les policiers de la zone Botha se sont rendus sur les lieux.

J.C.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers