Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 janvier 2022.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

En Provinciale IV série E (Liège), le MS Herstal-Milmort et l'Union Roclenge-Wonck se quittent bons amis (2 à 2)

En Provinciale IV série E (Liège), le MS Herstal-Milmort et l'Union Roclenge-Wonck se quittent bons amis (2 à 2)

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


L'Union Roclenge-Wonck le MS Herstal-Milmort au Complexe rue de la Pommeraie pour un match de Provinciale IV série E (Liège). Cette rencontre était arbitrée par Jamal Ouarab. Le score final de ce match est de 2 à 2. Les deux équipes se sont donc séparées sur une égalité.


La première mi-temps a bien démarré. En effet, les Herstaliens sont rentrés rapidement dans le vif du sujet dès la 9ème minute, avec un but inscrit par Ugo Lorelli sur penalty. Lucas Watrin a marqué contre les Bleu et Rouge à la 12ème. Avec le but de Kévin Fabian Cokaiko, l'Union Roclenge-Wonck a pris le contrôle du match à la 25ème. À la pause, les deux équipes se sont quittées momentanément sur le score de 2-1. But précieux de Loic Bleus à la 62ème, qui a remis les deux équipes à égalité.


Un carton jaune a été distribué à Raphaël Gangemi.


Union Roclenge-Wonck et MS Herstal-Milmort : les prochains matchs


Pour son prochain match, l'Union Roclenge-Wonck affrontera le Royal Elan Dalhem (9ème du championnat ) au Complexe rue de la Pommeraie le 24 octobre à 14h30 pour la prochaine journée. De son côté, le MS Herstal-Milmort rencontrera le R.U.S. Glontoise, 4ème du championnat, le même jour exactement au même moment, au Complexe rue de l'Escousset.



La feuille de match : compos, buts et arbitrage


Union Roclenge-Wonck - MS Herstal-Milmort : 2-2 (2-1 à la mi-temps)
Complexe rue de la Pommeraie, le 17 octobre, coup d'envoi à 15h

Composition de l'Union Roclenge-Wonck : Jérémy Léon Huybrechts, Benjamin Noben, Kévin Fabian Cokaiko [puis Laurent Dessaer à la 60ème], Justin Delsupexhe, Gilles Weusten [puis Florent Debrus à la 75ème], Thibault Luc, Benjamin Descamps, Tim Kepenne, Tim Kooper, Lucas Watrin [puis Bryan Bartholomé à la 68ème], Cyril Dessaer

Composition du MS Herstal-Milmort : Fabian Lenaerts [puis Benni Kizita à la 70ème], Jonathan Campisi, Raphaël Gangemi, Daniel Lumia, Loic Bleus, Tiamiyou Abe, Mattia Gaetano, Ugo Lorelli [puis Eric Mbazoa Yalingui à la 35ème], Lucas Bay, Joaquim Zoyo Carmona [puis Noah Bonhomme à la 45ème], Emmanuel Bosch

Buts : Ugo Lorelli (9ème s.p.), Lucas Watrin (12ème), Kévin Fabian Cokaiko (25ème), Loic Bleus (62ème)

Avertissements : Raphaël Gangemi (80ème) pour le MS Herstal-Milmort

Aucun joueur expulsé

Arbitre : Jamal Ouarab

Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL LIEGE