Waterloo: elle part sans payer d’un restaurant chaussée de Tervuren et est rattrapée

Le restaurant en question se situe sur la chaussée de Tervuren.
Le restaurant en question se situe sur la chaussée de Tervuren. - Photonews

Ce lundi, à 22h, la zone de police de Waterloo a été appelée pour grivèlerie dans un établissement se trouvant chaussée de Tervuren. Une dame, originaire de Hal et âgée de 57 ans, a quitté les lieux du restaurant en refusant de payer son addition.

Grâce à la description du véhicule, dans lequel s’est enfuie la quinquagénaire, donnée par la gérante de l’établissement en question, les policiers ont su assez rapidement mettre la main sur la fraudeuse.

Une fois arrêtée, cette dernière a été contrôlée et était sous l’emprise de l’alcool (0,41 mg/l AAE), avec quasiment un gramme dans le sang. Étant donné que la dame n’obtempérait pas aux injonctions et qu’elle avait un comportement problématique (plusieurs coups de pied ont été envoyés vers les policiers pour éviter qu’elle soit menottée), elle a été privée de liberté. De plus, son permis de conduire lui a été retiré pour une durée de six heures, avant qu’elle soit emmenée au poste pour être placée en cellule de dégrisement, le temps que l’habitante de Hal se calme.

Au total, trois dressés ont été dressés : l’un pour grivèlerie, un autre pour rébellion et un dernier pour imprégnation alcoolique au volant.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW