Le resto du cœur de Quiévrain rouvre enfin et recrute

Le resto du cœur de Quiévrain rouvre enfin et recrute
Facebook

« Fermé depuis trop longtemps, le resto vous accueillera de nouveau avec plaisir à partir du lundi 8 novembre », annonce Salvatore Miraglia, le président du resto du cœur de Quiévrain.

Le resto de Quiévrain propose des petits-déjeuners entre 9 et 10h et des dîners à midi jusqu’à 13h. Le port du masque et la distanciation sont obligatoires mais le Covid Safe Ticket n’est pas demandé puisqu’il n’est pas obligatoire dans les restaurants sociaux. Des masques et du gel seront mis à disposition.

Engagement d’un coordinateur

Pour cette réouverture, l’établissement engage un coordinateur pour l’administratif et le financier dans le cadre de l’action sociale. Cette fonction consiste en la mise en œuvre de la politique de l’association et de son programme d’action, la gestion des ressources et des appels à projets, etc. Toutes les infos sur le site du Forem.

Les restos du cœur proposent quotidiennement des repas chauds le midi, des colis alimentaires, des permanences sociales et administratives ainsi qu’un lavoir, un coin hygiène et des vêtements de seconde main. Il en existe également un à Mons.

Le resto est situé à la rue Grison, 19 à Honnelles. Contact par téléphone via le 065/66.60.55

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Mons (Hainaut)Honnelles (Hainaut)Quiévrain (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE MONS-BORINAGE