L’athénée Jean Rostand de Philippeville se mobilise pour Viva For Life

Ce n’est pas la première fois que l’Athénée se mobilise.
Ce n’est pas la première fois que l’Athénée se mobilise. - ARCHIVES/V.C.

Après deux années mémorables et une année en stand-by (Covid oblige), l’athénée Royal Jean Rostand de Philippeville remet les petits plats dans les grands et se mobilise à nouveau pour l’opération Viva For Life.

Ce samedi dès 11h, l’établissement scolaire se bougera pour l’opération caritative avec une marche d’orientation (départs entre 11h et 14h), un marché des artisans (de 12h à 17h), mais aussi une soirée ludique à partir de 17h. Il s’agit du grand quiz qui verra s’affronter six personnalités. Et les noms ont déjà été dévoilés. « Tradition oblige, Jean-Luc Fonck sera présent pour égayer cette belle soirée », expliquent les organisateurs. Dans son équipe, on pourra retrouver la comédienne Laura Sepul et le comédien Vincent Londez. Pour les affronter, la jeune bande de la série « Coyotes » sera composée de Sarah Ber, Kassim Meesters et Louka Minnella.

L’événement est ouvert au public (attendu dès 17h) et dans le respect des normes sanitaires. Comment faire pour réserver sa place ? Il suffit d’adresser un mail à viva.arjr@gmail.com, de téléphoner au 0485/52.77.45 et de verser sa participation (10€ pour les adultes, 8€ pour les plus de 6 ans, gratuit pour les plus petits) sur le compte : BE71 0342 8035 0169 (le paiement de la réservation fait office de garantie).

G.F.

> Toutes les infos sur la page Facebook : « L’Athénée de Philippeville se mobilise pour Viva for Life ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Philippeville (prov. de Namur)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE LA PROVINCE DE NAMUR