Le sort s’acharne: l’ouverture de «Tanaïs» reportée d’une semaine!

Louisa et Léon, les petits-enfants de Madame Tanaïs qui préparent la réouverture.
Louisa et Léon, les petits-enfants de Madame Tanaïs qui préparent la réouverture. - D.R.

Voilà maintenant plusieurs semaines que la famille Lejeune, gérante du magasin « Tanaïs » situé dans le piétonnier Brou-Harmonie, en bave. Après avoir perdu tout le magasin suite aux inondations de la mi-juillet, après avoir perdu Manu Lejeune, surnommée « Madame Tanaïs » décédée en août dernier, voilà que l’ouverture tant attendue du magasin est encore reportée.

La faute cette fois au covid. La réouverture étant initialement prévue le 6 novembre, puis le 13, il faudra finalement patienter jusqu’au 20 novembre prochain. Une situation qui désole la famille.

« Nous devons malheureusement postposer l’ouverture de la boutique. Une personne proche de l’équipe a en effet contracté le Covid nous empêchant de vous recevoir ce week-end. Nous pensions que nous avions tout vu, tout vécu mais non… La vie nous réserve toujours des surprises. Alors oui, nous sommes tristes. Oui, nous sommes dégoûtés. Oui, nous sommes frustrés. Mais cet événement nous empêche d’ouvrier le magasin dans de bonnes conditions sanitaires. Nous préférons donc prendre nos responsabilités », informe Julie Lejeune.

La nouvelle date de réouverture est donc fixée au samedi 20 novembre à 11 heures. La boutique sera exceptionnellement ouverte le dimanche 21 dès 11 heures. « Nous espérons que vous saurez attendre jusque-là. Je pensais que plus rien ne pouvait nous arriver… et bien si ! Je suis évidemment abattue, et bien désolée de pas pouvoir vous recevoir… Mon stock vous attend ! Les rayons débordent ! C’est juste la folie. Les jeux sont plus que prêts pour partir avec Saint-Nicolas. On espère que le destin va enfin arrêter de s’acharner », conclut-elle.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION