L’Orchestre à pots à Verviers fête ses 3 ans

Ils ont ouvert L’Orchestre à pots il y a 3 ans à Verviers.
Ils ont ouvert L’Orchestre à pots il y a 3 ans à Verviers. - D.R.

Pour ses 3 ans d’existence, l’épicerie accordera à ses clients une réduction de 3 % sur tous ses achats le 1er décembre.

Malgré le passage à travers les travaux de voiries, les confinements, puis les inondations, le soutien et les encouragements des clients a renforcé la motivation des patrons Nathalie et Vincent, qui veulent partager leur bonheur avec leurs clients.

En réflexion permanente concernant l’impact de leurs modes de consommation sur l’environnement et la planète qu’ils laisseront à leurs enfants et petits-enfants, le couple cherchaient depuis plusieurs années un moyen de se fournir en alimentation sèche sans suremballage. De fil en aiguille, ils en sont venus à ouvrir, le 1er décembre 2018, L’Orchestre à Pots.

Ils ont ensuite étoffé l’assortiment (conserverie, papier wc, sacs-poubelles compostables, alimentation pour animaux…) pour ne plus avoir aucune nécessité de se rendre dans un « supermarché »… ce qui est le cas pour eux depuis maintenant plus de deux ans.

Dans leur épicerie on trouve en vrac, bio et local, des produits d’alimentation (y compris sans gluten ou lactose et même des biscuits et des confiseries, des confitures, des chocolats, des miels et des sirops, des céréales et des légumineuses, des pâtes et des riz, des produits laitiers…), des épices, des boissons (limonades, sirops, bières, jus, apéros, vins…) et des produits naturels pour l’hygiène et l’entretien. Ainsi que de nombreux accessoires pratiques.

Bien plus encore, L’Orchestre à Pots est un lieu d’échange et de rencontre entre citoyens cherchant des solutions durables à leurs besoins de consommation courante.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)
Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION