PSG: Neymar souffre d’une grosse entorse et devrait rater au moins sept matches

Photos
@Reuters
@Reuters

Coup dur pour le PSG malgré la victoire 1-3 à Saint-Etienne. Neymar a été victime d’une torsion impressionnante de la cheville gauche après un tacle adverse. Il a hurlé de douleur avant de sortir sur civière et en larmes. Le Brésilien a ensuite quitté le stade en béquilles.

Quid de sa période d’indisponibilité ? Le Brésilien a passé des premiers examens et ceux-ci montrent une très grosse entorse. Bref, Neymar devrait être éloigné des terrains durant au moins six semaines. Il ne jouera donc plus en 2021…

« ‘Ney’ pourrait revenir aux affaires la semaine du 10 janvier 2022. Il manquerait alors sept rencontres : cinq en Ligue 1 (Nice, Lens, Monaco, Lorient, Lyon), une en Ligue des champions (Bruges) et une en Coupe de France. Sachant que le choc sur la pelouse de l’OL aura lieu le 9 janvier, dans pile six semaines », résument nos confrères de RMC Sport.

« Malheureusement ces déboires font partie de la vie d’un athlète », a réagi sur Instagram l’attaquant brésilien. « Maintenant c’est comme ça, il faut relever la tête et aller de l’avant. Je reviendrai meilleur et plus fort. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)Lens (Hainaut)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger