Les agriculteurs manifesteront encore ce jeudi à Namur

Les agriculteurs manifesteront encore ce jeudi à Namur

Ce jeudi, la Fédération wallonne de l’agriculture manifestera, une nouvelle fois, à Namur aux abords de l’Elysette. Entre 10h30 et 16h, des embarras de circulation sont donc à prévoir principalement dans la rue Mazy et l’avenue Bourgmestre Jean Materne, ainsi que plus largement sur tout le territoire namurois. « La rue Mazy et l’Avenue Bourgmestre J. Materne (entre les 4 coins de Jambes et le Pont) fermés à la circulation des véhicules durant toute la manifestation », prévient la police locale Namur-Capitale. Le stationnement y sera également interdit dès 7 heures du matin.

Des files de tracteurs circuleront via les différents axes routiers menant à Jambes. La circulation des véhicules et des bus TEC sera impactée lors des arrivées et des départs des colonnes de véhicules agricoles. « En fonction de l’heure de départ des manifestants, la circulation liée aux sorties d’école pourrait être perturbée. »

Le marché hebdomadaire de Jambes se déroulera comme prévu. Il sera interdit d’emprunter l’avenue Bourgmestre Jean Materne dans toute sa longueur, de la gare de Jambes vers le pont de Jambes de 4 à 15h. Interdit également d’emprunter l’Avenue Bourgmestre Jean Materne dans sa section comprise entre le Pont de Jambes et les 4 coins de Jambes entre 10h30 et 16h. Durant le marché, l’Avenue Bourgmestre Jean Materne dans sa section comprise entre les 4 coins de Jambes et la rue de la Gare fleurie reste accessible aux véhicules depuis l’Av. Bovesse et rue de Dave. Seuls les bus seront autorisés à circuler dans cette section.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)Jambes (c.f. Namur)
Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE NAMUR