Moto: les Bikers’Days feront étape à Spa-Francorchamps 8 fois en 2022

Il y aura 8 dates à Spa en 2022.
Il y aura 8 dates à Spa en 2022. - DG Sport

« Que les inconditionnels de vitesse sur circuit dans des conditions de sécurité optimales se rassurent, les meilleurs tracés européens, en plus du rendez-vous floridien de Laguna Seca, qui avait fait l’objet d’un report, figurent au générique ! », communique la structure theutoise DG Sport.

« Pour les fans de poignée en coin, les pistes fréquentées par les stars du MotoGP restent l’occasion de rouler sur les traces des plus grands. Et là, force est de reconnaître que DG Sport fait fort, avec chronologiquement Catalunya-Barcelona, Motorland Aragon, Misano, Le Mans, Mugello, Assen et Valencia ! Qui dit mieux ? Une liste impressionnante à laquelle il faut bien sûr ajouter notre circuit national de Spa-Francorchamps – pour un total de 8 journées ! –, et le Circuit Jules Tacheny de Mettet – 4 journées ! En plus de Laguna Seca et son célèbre Corkscrew pour terminer la saison à la mi-novembre. »

«  Un tel programme peut être mis sur pied grâce aux contacts privilégiés que nous entretenons depuis de nombreuses années avec les pistes, et au climat de confiance qui en découle », explique Florian Jupsin. «  Avec une telle affiche, chacun peut trouver son bonheur, d’autant que chez nous, les participants évoluent dans des séries en phase avec leur niveau d’expérience. La clef pour être certain de ne rien manquer, c’est se rendre sur le site officiel www.bikersdays.com , afin de prendre connaissance de tous les détails, et surtout des facilités de transport des motos pour certains rendez-vous. Il va de soi que ce calendrier a été élaboré afin de se donner un maximum de chances de rouler par une météo agréable à très bonne. C’est ainsi que Barcelone, Aragon et Misano sont positionnés au printemps et Valencia dans l’arrière-saison. L’ADN des Bikers’Days, c’est le plaisir avant tout, que ce soit sur la piste ou en dehors. Les habitués peuvent en attester, et pour les autres, il n’y a plus qu’à découvrir… »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Sport régional