Un nouveau centre de vaccination s’installe à Fleurus dès ce 5 janvier

Un nouveau centre de vaccination s’installe à Fleurus dès ce 5 janvier
J.F.

La propagation du nouveau variant Omicron amène le gouvernement à accélérer le rythme de la vaccination. Depuis la fermeture de notre centre vaccination, installé anciennement à la salle du Vieux-Campinaire, les Fleurusiens ont été contraints de prendre rendez-vous au centre de vaccination de Dampremy ou de profiter des installations de Farciennes (vaccibus et centre de vaccination temporaire).

La salle du Vieux-Campinaire n’étant plus disponible, l’équipe PLANU de la Ville de Fleurus et l’ASBL Fleurusports ont envisagé d’autres pistes d’emplacement pour l’ouverture d’un nouveau centre à Fleurus afin de faciliter l’accès à la vaccination.

C’est finalement la salle annexe de la piscine de Fleurus, dite « la bulle » qui a été choisie. Son emplacement central, son accessibilité et son parking permettront, selon la cellule vaccination du Gouvernement wallon et le prestataire Profirst, d’organiser plusieurs lignes de vaccination.

Les personnes souhaitant faire leur première et deuxième dose pourront se présenter sans rendez-vous aux heures d’ouverture. Pour effectuer leur troisième dose, les citoyens devront prendre rendez-vous sur www.jemevaccine.be ou par téléphone au 0800/45.019

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION