Vincent Kompany très content de la victoire: «Anderlecht doit juste rester humble»

Vincent Kompany très content de la victoire: «Anderlecht doit juste rester humble»
Photo News

Anderlecht est de plus en plus solide ces dernières semaines. Après la victoire du jour 0-7 à Anvers, Vincent Kompany a bien entendu apprécié le contenu proposé par ses joueurs mais il est déjà concentré sur la rencontre suivante face au Standard : « Tout a bien tourné pour nous aujourd’hui. Le travail a été très important depuis le début de la saison. Personnellement, ce qui me rend fier, c’est de voir ces joueurs que le public aime voir au stade travailler pour l’équipe. Il y a eu beaucoup d’abattage sur le terrain de la part de tout le monde ! »

L’ancien Diable rouge sait que tout n’est pas fait encore : « L’Anderlecht d’aujourd’hui doit juste rester humble. Il y a encore beaucoup de travail à fournir. Mais il n’y a pas de recette miracle. En début de saison, nous n’avons pas eu beaucoup de chance, c’est aussi pour ça que l’on est un peu en chasse et derrière. Les résultats des dernières semaines, c’est énormément de travail. Et pour ça aussi, je suis content ! »

À quelques jours du début du mercato, Kompany espère récupérer tous ses joueurs : « Je ne suis pas différent d’un autre entraîneur, je veux garder les meilleurs joueurs. En plus, ce n’est pas une discussion qu’on a trop en interne. Pour le reste, je compte passer quelques jours assez relax. Pour Nouvel An, tout est prêt ! (rires) »

Un repos bien mérité après ce large succès !

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)Anvers (prov. d'Anvers)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en SC Anderlecht