Faut-il s’inquiéter pour Céline Dion? Ces clichés de la diva qui inquiètent! (photo)

Faut-il s’inquiéter pour Céline Dion? Ces clichés de la diva qui inquiètent! (photo)
Isopix

Depuis plusieurs mois, Céline Dion a été contrainte au repos par ses médecins. Le 15 janvier dernier, elle donnait des nouvelles de son état de santé. « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », expliquait la Diva.

Aujourd’hui, l’inquiétude est grande après la Une de Paris Match. Le magazine révèle en effet des photos exclusives de la chanteuse québécoise prises alors qu’elle allait chercher son fils chez le dentiste. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés ne rassurent pas…

La diva apparaît en effet très amincie, fatiguée et avec des cheveux blancs. « On réalise qu’il y a autre chose qui a changé : Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait ? », écrit Paris Match.

Le magazine a voulu en savoir davantage et a contacté la sœur de la star. « Elle n’a pas répondu à nos appels. Du côté de la production de Céline, même black-out », est-il précisé.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en PEOPLE