Le Colruyt de Mangombroux va fermer 3 mois pour travaux

Le Colruyt de Mangombroux sera fermé à partir de ce lundi 4 avril, pour 3 mois.
Le Colruyt de Mangombroux sera fermé à partir de ce lundi 4 avril, pour 3 mois. - GSV

C’est par une lettre arrivée ces jours-ci dans leur boîte aux lettres, que les clients de Colruyt ont appris la nouvelle : leur magasin de Heusy-Mangombroux, situé avenue Reine Astrid 97, va fermer ses portes. Pas définitivement, mais pour raison de transformations. La fermeture aura lieu de ce lundi 4 avril au 5 juillet inclus.

Pourtant, ce bâtiment n’est pas très vieux, vu qu’il a été inauguré en 2009. Et déjà rénové une première fois en 2012, pour augmenter sa surface de 300 m².

Photovoltaïque

Cette fois, il s’agit de recouvrir le quai de déchargement à l’arrière et d’installer des panneaux photovoltaïques sur le toit, un investissement bien utile vu l’évolution des coûts énergétiques. Les locaux du personnel seront également refaits.

Pour les clients, il n’y aura donc pas de gros changement au niveau de la surface de vente. Certains rayons comme la chambre froide seront tout de même légèrement modifiés.

Durant ces trois mois de travaux, le groupe invite ses clients à aller faire ses courses au Colruyt du boulevard de Gérardchamps à Verviers, qui vient d’ailleurs lui aussi d’être entièrement rénové.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Heusy (c.f. Verviers)Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION