Un transmigrant remporte le jackpot de 250.000€: l’homme s’est présenté à la police

Un transmigrant remporte le jackpot de 250.000€: l’homme s’est présenté à la police
Unsplash

Un jeune transmigrant a acheté une carte à gratter CA$H dans un supermarché de Zeebrugge il y a quinze jours. Quelques minutes plus tard, il s’est aperçu qu’il avait gagné la coquette somme 250 000 euros. Toutefois, un tel montant ne peut être versé directement par le supermarché. L’établissement a donc conseillé au gagnant de contacter la Loterie Nationale par téléphone.

Des connaissances bien intentionnées

Mais dès ce moment, l’individu n’a plus donné aucune nouvelle et le billet gagnant a disparu dans la nature. Ce vendredi, trois hommes se sont finalement présentés avec le ticket à la Loterie nationale. Le gagnant lui-même n’était pas présent. Les trois hommes ont été arrêtés afin d’enquêter sur la façon dont ils se sont procurés le billet.

Peu de temps après, le gagnant s’est rendu au commissariat de Bruges avec son avocat. Il a déclaré que les trois hommes étaient des connaissances et qu’ils n’avaient donc aucune mauvaise intention.

Comment retirer l’argent ?

Après avoir interrogé le gagnant, il a été décidé de laisser son ticket au poste de police pendant un certain temps. En attendant, le transmigrant peut chercher un moyen de recevoir son argent. En effet, un gain de 250 000 euros doit être déposé sur un compte, mais sans papiers, le gagnant ne peut pas ouvrir un compte en Belgique. L’homme devrait être en train de trouver une solution avec son avocat à l’heure actuelle.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)Zeebrugge (c.f. Bruges)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique