«Trophée de l’Indépendant de l’année»: VOObusiness a décidé de les récompenser !

«Trophée de l’Indépendant de l’année»: VOObusiness a décidé de les récompenser !
D.R.

VOObusiness et Sudinfo ont décidé de mettre les indépendants à l’honneur en créant le premier « Trophée de l’indépendant de l’année. » La période de turbulences que nous venons de traverser a été particulièrement rude et a remis en question bon nombre de nos certitudes. Les indépendants le savent mieux que quiconque. Durant cette période, il a fallu avancer, se réinventer et conserver la confiance des clients. Avec le « Trophée de l’Indépendant de l’année », VOObusiness a décidé de saluer et récompenser ces indépendants qui, grâce à leurs initiatives, ont su renforcer et améliorer la qualité de l’expérience client. Ce « Trophée de l’indépendant de l’année », organisé en partenariat avec Trends-Tendance avec la participation de Sudinfo et de Anais Digital, est bien plus qu’un trophée. C’est l’occasion de partager des expériences, des conseils, des réussites au sein de la communauté des indépendants de Bruxelles et de Wallonie. Cela se fera au travers de la rédaction d’articles et d’échanges, inspirés par les expériences des participants. Vous vous êtes coupés en quatre pour offrir un service remarquable ? Vous avez envie de partager votre expérience ? Le concours est ouvert à tout indépendant, profession libérale, très petite entreprise, de tous les secteurs, dont le siège commercial est localisé à Bruxelles ou en Wallonie.

Inscrivez-vous

Pour participer au Trophée, il suffit de remplir le dossier de candidature en ligne via la plateforme trophee.business.voo.be et de décrire les initiatives que vous avez entreprises pour améliorer l’expérience de vos clients. Les dossiers seront examinés par un jury composé d’experts du monde de l’entreprise, actifs à Bruxelles et/ou en Wallonie, ayant une expérience dans la manière d’améliorer l’expérience client et des affinités avec le monde des indépendants.

Les trophées seront remis le 16 novembre, lors de la soirée du « Trophée de l’indépendant de l’année ». Outre un prize money, les lauréats recevront des outils concrets pour améliorer leur chiffre d’affaires et leur présence en ligne.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruxelles (Bruxelles-Capitale)Région wallonne

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique