Nouveaux site et logo pour les 25 ans de l’Entité, qui regroupe 21 écoles catholiques

Une grande fête d’anniversaire pour fêter les 25 ans de l’Entité.
Une grande fête d’anniversaire pour fêter les 25 ans de l’Entité. - D.R.

Ce vendredi 13 mai, les écoles fondamentales catholiques de Verviers-Limbourg ont célébré le 25e anniversaire de leur Entité au sein du centre scolaire SFX1 situé rue de Rome, à Verviers. Enseignants, directeurs et anciens élèves ont pris part à la fête. Après une séance académique ponctuée de discours, les participants ont pu apprécier le spectacle humoristique de Pierre Mathues.

Un événement durant lequel l’Entité a dévoilé ses tout nouveaux logo et site internet. Un logo réalisé par les élèves de graphisme de l’Institut Sainte-Claire.

Le logo.
Le logo. - D.R.

« Il était important pour nous de nous moderniser et de rester à la pointe de la digitalisation. En venant sur notre site internet, les parents et élèves peuvent découvrir toutes nos écoles avec des liens directs vers leurs sites (internet, Facebook, adresse mail, téléphone) », détaille Robert Léonard, le président de l’Entité. Et d’ajouter : « C’était un véritable bonheur de se retrouver tous ensemble, surtout après les temps difficiles vécus à cause de la pandémie ».

Le drink à SFX1.
Le drink à SFX1. - D.R.

L’entité de Verviers-Limbourg est un regroupement d’écoles fondamentales catholiques. Elle compte à son actif pas moins de 10 Pouvoirs Organisateurs, 21 écoles (dont 1 école d’enseignement spécialisé), 500 enseignants et 4.000 élèves.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION