Auderghem: le viaduc Herrmann-Debroux fermé du 10 au 13 juin

Fermé.
Fermé. - D.R.

Attention, les automobilistes qui empruntent le viaduc Herrmann-Debroux vont devoir changer leur trajet. Des travaux d’asphaltage du viaduc sont prévus du vendredi 10 juin 21h au lundi 13 juin 5h à la fin de la E411 dans le sens de l’entrée de ville. Conséquence : le viaduc est fermé.

Des déviations locales via la chaussée de Wavre, l’avenue Herrmann-Debroux et l’avenue Demey sont organisées. « Nous conseillons aux automobilistes en transit de rester sur le Ring R0 du carrefour Leonard jusqu’aux Quatre Bras pour ensuite prendre l’avenue de Tervuren / boulevard du Souverain », indique Bruxelles Mobilité.

Du printemps à l’automne, Bruxelles Mobilité investit chaque année 10 millions d’euros dans la rénovation préventive de grands tronçons de voirie. La planification pluriannuelle est élaborée sur base d’une cartographie de l’état du réseau routier.

Du vendredi 8 juillet 21h au dimanche 10 juillet 12h, un asphaltage aura lieu sur le Ring0 au niveau d’Anderlecht (entre BKM 54,45 et 55,5). Les travaux se feront alternativement sur bandes de gauche puis de droite afin de maintenir une bande de circulation disponible à tout moment. Les accès et sorties d’autoroute restent ouverts.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES