L’AS Eupen attire l’international australien Jason Davidson

L’AS Eupen attire l’international australien Jason Davidson

Davidson a déjà joué en Europe dans le passé. Après avoir débuté sa carrière au sein du club universitaire japonais de Seiritsu Gakuen, il a rejoint à 19 ans le club de première division portugaise de Paços Ferreira avant de jouer aux Pays-Bas (Heracles Almelo et FC Groningue), en Angleterre (West Brom et Huddersfield), en Croatie (HNK Rijeka), en Slovénie (NK Olimpija Ljubljana), en Australie (Perth Glory et Melbourne Victory) et en Corée du Sud (Ulsan Hyundai FC).

Il a disputé la phase finale du Mondial 2014 et figure dans la présélection en vue du Mondial au Qatar. Il a pris part au barrage face au Pérou qui a qualifié son pays pour le Mondial 2022.

«Jason Davidson apporte de l’expérience à notre jeune équipe. En raison de sa carrière internationale entre autres dans les premières ligues en Europe et grâce à ses performances récentes en tant que joueur titulaire chez le vice-champion australien Melbourne City, il renforcera certainement notre équipe et apportera de la stabilité à notre jeune équipe», s’est félicité Christoph Henkel, le directeur général des Pandas.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :As (prov. de Limbourg)Eupen (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION