Moto: une grande Parade Bikers’Classics gratuite à Spa-Francorchamps le 2 juillet

Un moment attendu.
Un moment attendu. - DR

Il y a désormais plus de 100 ans, la première course a été organisée sur le ‘grand’ Francorchamps et ce sont les motos qui avaient donné le ton !

Il n’en fallait pas plus pour que DG Sport invite tous les participants des Bikers’Classics 2022 à rendre un vibrant hommage aux pionniers des courses sur deux roues au cœur de l’Ardenne.

Le samedi 2 juillet, sur le coup de 18h30, une grande Parade Bikers’Classics sera donc organisée.

« Malheureusement, en raison de travaux toujours en cours sur la portion reliant Stavelot à Malmedy, la Parade se limitera cette fois-ci au tracé ‘moderne’ », communique la structure theutoise.

« La participation à cette grande Parade Bikers’Classics est gratuite », commente Caro Jupsin, au nom de DG Sport. « Mais attention, l’accès à la piste se fera sur présentation d’un sticker qu’il faudra absolument retirer au Bikers’Shop, au cœur du village commercial des Bikers’Classics ! Autant ne pas l’oublier si vous souhaitez rouler sur les traces des champions… »

Roulage sur la piste deux jours durant, expos, présence de stars (dont l’Australien Troy Bayliss, triple champion du monde de Superbike), compétition de trial classique, ‘revival’ des 2 Jours de Stavelot sur le front de l’enduro, concert… et désormais grande Parade du samedi en début de soirée : les Bikers’Classics 2022 n’attendent plus que vous pour communier autour des machines qui ont forgé la trame des compétitions motos.

Infos, inscriptions & tickets : www.bikersclassics.be

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Sport régional