Le parc Walibi à la recherche de «300 monstres» pour Halloween

300 monstres recherchés.
300 monstres recherchés. - Walibi

Le parc wavrien est déjà la tête dans les préparatifs pour son fameux rendez-vous annuel d’Halloween. Mais rien de tout ça ne pourrait se tenir sans ses fidèles figurants. Actuellement, Walibi recherche 300 figurants.

Pour rejoindre l’équipe d’Halloween, il faut bien sûr faire preuve d’une grande créativité. Tout candidat doit également être âgé d’au moins 16 ans et être disponible aux dates suivantes : 8 et 9 octobre, 15 et 16 octobre et du 22 octobre au 6 novembre.

Les personnes intéressées peuvent poser leur candidature en remplissant le formulaire sur le site : https ://halloween.walibi.be/fr/job-offre. Les candidats sélectionnés seront contactés dans le courant du mois de juillet pour les inviter à participer à des auditions en juillet et en août.

De plus, Walibi recrute également 800 étudiants pour renforcer son effectif de saisonniers lors de la période d’Halloween. En effet, suite à la réforme du calendrier scolaire en Wallonie et à Bruxelles, les vacances de Toussaint s’étaleront désormais sur 2 semaines, impliquant un besoin de jobistes plus important. Les profils recherchés sont très variés : opérateurs d’attraction, agents d’accueil, agents de propreté, collaborateurs en boutique ou dans l’horeca… Les étudiants intéressés peuvent poser leur candidature via le site : https ://www.walibi.be/fr/jobs/job-detudiant-saison-2022.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en L'actu du BW