L’AS Eupen engage Yentl Van Genechten, un défenseur de 21 ans de Genk

Yentl Van Genechten pourrait bien faire ses débuts.
Yentl Van Genechten pourrait bien faire ses débuts. - KAS Eupen

Yentl Van Genechten mesure 1m91 et a été formé au KSK Heist, au KV Malines et au KVC Westerlo. À Westerlo, il a obtenu son premier contrat professionnel en 2018. Depuis lors, il a joué pour le KVC Westerlo (D1B), Thes Sport (1ère Nationale 1), le Lierse (D1B) et le KRC Genk (U21).

« Avec l’équipe des U21 du KRC Genk, il a remporté en 2021-2022 le championnat national avec une large avance. La nouvelle recrue de l’AS Eupen est un joueur très talentueux, ambitieux et polyvalent, capable d’évoluer aussi bien sur le côté droit que dans l’axe de la défense », communique le club germanophone.

Christoph Henkel, directeur général de l’AS Eupen : « Avec Yentl Van Genechten, nous avons pu recruter un joueur polyvalent avec de très bonnes perspectives. Il a déjà travaillé sous la direction de notre coach Bernd Storck au KRC Genk et s’est fixé pour objectif de s’établir en Jupiler Pro League. Nous sommes convaincus qu’il a le potentiel pour y parvenir et nous allons le soutenir dans cette démarche. Nous souhaitons la bienvenue à Yentl Van Genechten au sein de l’équipe de l’AS Eupen. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en AS Eupen