Boussu: les pompiers interviennent pour un Berlingo en feu
À l’arrivée des pompiers rue Saint-Antoine à Boussu, la Citroën Berlingo était complètement embrasée. Les hommes du feu sont intervenus ce lundi, vers 00h40. Plus de peur que de mal, l’incendie s’est limité à un seul véhicule. Sur place, une autopompe de la caserne de Dour et la police boraine étaient mobilisées.
La société DG Dépannage a pris en charge la camionnette sinistrée.
Impressionnant incendie à Ghlin: les locataires ont dû être relogés!
Le pire a été évité ce jeudi soir. Les pompiers de Mons sont intervenus rue des Anémones à Ghlin. Un incendie était en cours. Une maison était la proie des flammes. L’incendie était assez impressionnant. Les flammes sortaient littéralement du bâtiment. Mais heureusement, aucune victime n’est à déplorer. La police de Mons-Quévy a été appelée par les pompiers aux alentours de 19h20.
A priori, la maison était vide au moment de l’incendie. Du moins, les locataires n’étaient pas présents. Par contre, une riveraine signale que les voisins ont pu sauver à temps les animaux. Contactée par nos soins, la famille n’a pas souhaité s’exprimer. Des personnes se sont déjà mobilisées pour les aider, et leur donner des affaires.
C’est une maison de la société Toit & Moi qui a pris feu ce jeudi soir. Ce vendredi matin, un véhicule de l’immobilière sociale était présent sur place. « Les locataires ont été relogés dans la famille », précise Marc Darville, président de Toit & Moi. « Nous attendons le rapport de l’expert. » Les circonstances de l’incendie restent donc à établir. Heureusement, la maison voisine n’a pas été touchée.