Les clients abasourdis par la fermeture de la boulangerie: «Eviter le pire»

Les clients abasourdis par la fermeture de la boulangerie: «Eviter le pire»
Capture vidéo ATV

C’est une bien triste nouvelle que les habitants de la région ont apprise. La boulangerie « Peeters » venait d’ouvrir lundi après ses vacances annuelles, mais a annoncé mardi sur les réseaux sociaux qu’elle déposait le bilan. Certains n’y croyaient pas tellement l’établissement est populaire à Kontich, dans la province d’Anvers.

Werner et sa femme Sandra expliquent leur décision auprès de nos confrères du Nieuwsblad. « La pression est devenue trop forte. Au cours de la dernière année seulement, les prix de l’énergie ont augmenté de trois à quatre fois. Les prix des matières premières explosent également. Nous ne gagnons vraiment plus rien. Vous vous retrouvez dans un cercle vicieux », déplorent-ils.

Le couple de boulangers ajoute qu’« à long terme, cela commence également à peser mentalement sur une personne, à tel point que la santé commence à en souffrir. C’est pourquoi nous ne voulions pas laisser traîner cela plus longtemps et éviter le pire ».

Ils tiennent enfin à remercier leur fidèle clientèle, qui faisait souvent la queue pour rentrer dans leur boulangerie. « Nous tenons à remercier tous nos clients pour leur confiance durant toutes ces années. C’est plutôt bien, mais c’est aussi très pénible de lire toutes ces réactions et déclarations de soutien. Je l’ai fait avec cœur et âme. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Kontich (prov. d'Anvers)province d'Anvers

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique