Les bâches de City Mall enfin retirées à Verviers

Les bâches sont en train d’être retirées à Verviers.
Les bâches sont en train d’être retirées à Verviers. - A.R.

Jusqu’à ce mercredi matin, on pouvait lire sur de grandes bâches des bâtiments de City Mall que le nouveau quartier commercial prenait son envol. Puisque le projet a changé, il n’y avait pas de raison de conserver ces fameuses bâches. Le conseil communal avait dès lors demandé en mai de retirer les bâches en question.

C’est désormais chose faite. Les différentes bâches ont été retirées pas plus tard que ce mercredi. On retrouve donc le bâti de Verviers.

Plus de bâche.
Plus de bâche. - A.R.

« C’est une bonne nouvelle sans en être une », déclare Maxime Degey, l’échevin de l’Urbanisme « Elles ont annoncé longtemps quelque chose qui ne se fera pas. Mais c’est la preuve aussi que les promoteurs investissent sur Verviers. Pour ceux qui disent qu’ils n’en ont plus rien à faire de Verviers, c’est un bon signal. »

Sur place, certains passants que l’on croise parlent tout de même de publicité mensongère.

Au niveau du permis, où en est-on ? Rien n’a encore été rentré à la commune. Un contretemps a visiblement ralenti les troupes de Patric Huon qui avait pourtant annoncé que d’ici juillet de cette année, un permis serait demandé pour la partie Spintay.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION