Des victimes des inondations rencontreront Ykons ou Kid Noize à FiestaCity

Vidéo
Ykons et Kid Noize rencontreront des sinistrés.
Ykons et Kid Noize rencontreront des sinistrés. - F.H. & D.R.

« Vous souhaitez rencontrer Kid Noize ou YKONS  ? Nous vous offrons la possibilité de partager un moment avec eux à FiestaCity. » C’est ce que publient les organisateurs du festival verviétois ce mercredi après-midi, sur leur page Facebook.

Lire aussi d-20220723-GWEH1Z

Ce « meet and greet » est réservé aux Verviétois victimes des inondations de juillet 2021.

Pour participer, les personnes intéressées doivent envoyer un courriel à infofiestacity@gmail.com en précisant l’artiste de leur choix, leur motivation, leurs coordonnées et leur attestation de sinistré(e) pour éviter tout risque de dérive. Elles ont une semaine, jusqu’au 17 août, pour participer.

« Les places sont évidemment limitées, si nécessaire un tirage au sort sera effectué », précisent aussi les organisateurs.

FiestaCity, annulé durant deux ans à cause du Covid, revient les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 août au cœur de Verviers.

La place du Martyr étant en travaux, la grande scène sera cette fois installée sur la nouvelle place Verte. Au total, plus de 50 concerts sont prévus sur quatre scènes, dont trois extérieures. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve Ykons le vendredi, Louis Bertignac le samedi et Gérard Lenorman le dimanche.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en VERVIERS ET SA REGION