Ivre, un conducteur de 66 ans percute un tunnel ferroviaire et prend la fuite

L’homme a tenté de quitter les lieux de l’accident avec sa voiture bien endommagée.
L’homme a tenté de quitter les lieux de l’accident avec sa voiture bien endommagée. - IIM.Prétexte.

Boire ou conduire, il faut choisir. Cependant, certains ne savent pas faire un choix et pensent pouvoir reprendre le volant, malgré l’emprise de l’alcool. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est produit ce mercredi soir aux alentours de 21h20 à Lontzen.

« Les services de la zone de police Vesdre-Gueule ont été appelés à 21h20 rue de Limbourg, à Lontzen, car une voiture avait percuté le tunnel ferroviaire. Il était signalé que la voiture, fortement endommagée et fumante, était sur le point de quitter le lieu de l’accident », détaille la zone de police.

La patrouille envoyée sur place a réussi à retrouver la voiture déclassée, mais le conducteur a refusé de s’arrêter, malgré les demandes de la police. « La voiture a voulu retourner sur les lieux de l’accident par la rue Mitoyenne mais elle a finalement accepté de s’arrêter. Le conducteur de 66 ans était fortement sous l’influence de l’alcool ». Son permis de conduire lui a été retiré.

Des contrôles en soirée

En fin de soirée, la zone de police a réalisé des contrôles routiers sur la route de Liège, toujours à Lontzen. « Trois conducteurs ont été contrôlés positifs à l’alcool. Le permis de conduire de deux de ces conducteurs a immédiatement été retiré », conclut la zone de police.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Lontzen (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers